PLF Nicolarius
Logo Warcraft

Les objets de WoW Casio

Dans WoW Casio, chaque créature peut laisser tomber un objet dont la valeur peut prendre trois niveaux différents: standard, mineur et majeur. Les objets standards sont consommables et aucun de ces derniers n'est équipable pour fournir des bonus permanents. Au contraire, les objets mineurs et majeurs peuvent être équipés. De plus les objets majeurs qui sont en fait l'équipement d'anciens guerriers peuvent être combinés pour fournir des pouvoirs extraordinaires lorsque la totalité de la collection a été réunie.

Un tauren guerrier

Les objets standards

Comme précisé ci-dessus, les objets standards sont consommables et de loin les plus rencontrés. En voici la liste:


Un tauren guerrier

Les objets mineurs

Les objets mineurs sont principalement des objets équipables. L'aventurier courageux en trouvera assez rapidement, ce qui lui permettra de se constituer un équipement rudimentaire.

Un poisson
Les consommables
Un objet elfe
Les équipables

Un tauren guerrier

Les objets majeurs

Trésors anciens et convoités par tous les aventuriers d'Azeroth, les objets majeurs sont souvent des parties de l'équipement de héros de l'histoire. Leurs combinaisons permettent d'obtenir des pouvoirs extraordinaires qu'aucun autre aventurier ne peut se vanter d'acquerir lui-même. Choisissez bien l'équipement dont vous voulez faire la collection car d'autres pièces tomberont entre vos mains et la combinaison d'équipements différents ne procurent pas d'autres pouvoirs que ceux des seuls objets.

Une elfe de la nuit
Tenue d'Alleria

Porter la tenue d'Alleria au complet permet de fuir un combat sans verser une seule pièce d'or à partir du moment où l'on en possède au moins 40000.

Un paladin humain
Armure du seigneur Lothar

La possession de la totalité de l'armure du seigneur Lothar permet d'obtenir un bonus supplémentaire de +40V et +40D.


Retour en haut de la page Retour à l'accueil
Ce site utilise du PHP Ce site utilise une base de données MySQL Site écrit sous Debian Site écrit avec Quanta+ Site uploadé avec gFTP Site écrit sous GNU/Linux Site au design fait avec Gimp Site officiel de WoW Casio
Affichage optimal sur les navigateurs de type Mozilla Firefox - 2006 - 2016 - PLF-Nicolarius